11.07.2006

Webmarketing et SEO

Établir un site Web et vouloir qu'il soit trouvé et classé par des moteurs de recherche, comme la plupart des choses dans la vie, exige une petite préparation.

Planification anticipée

Être créateur et être pensif.
Fournir les mots-clés et les expressions se rattachant à votre sujet et même ils ne seront jamais recherchés. Connaître votre concurrence et comment ils sont trouvés. La concurrence définira le champ de bataille. Ils étaient, après tout, là avant vous. Vous pouvez essayer de laisser de coté ces paramètres, mais sachez que en vous basant sur vos meilleurs concurrent vous pouvez finir vers le haut. Se rendre trop unique peut vous laisser seul sur le Web.

Techniques de construction


Pour l'accessibilité, et pour des raisons de SEO, essayez de placer le contenu avant la navigation pour faciliter le travail de ces Spiders en recherche d'indexation. Essayez en outre de faire votre contenu en utilisant la terminologie appropriée et bien définie. Se rappeler ces mots-clés et rechercher les synonymes . Et il faut être pertinent dans l'insertion de ces mot-clés. Le rendre normal et lisible. Les titres doivent énoncer leur but clairement aussi bien. Sachez que l'utilisation de cette préparation est bénéfique pour le SEO et les visiteurs.


Annoncer votre publicité

Exemple une campagne adwords. Je ne veux pas dire de dépenser une fortune, mais seulement si vous voulez que votre site gagne une attention immédiate. Quelques mois de la publicité payée peuvent faire des merveilles.

Il faut qu'on parle de votre site .

La meilleure manière de le faire et de fournir du contenu pertinent et susceptible d'intéresser les autres sites de la même thématique. Et de maintenir ce contenu mis à jour et frais. Et si vous pouvez, proposez un fil RSS .

Maintenir la qualité.

Ne pas laisser votre site se décomposer ou commencer à tomber en morceaux. Maintenir le contenu. Utiliser les aggregators afin de garder le fil de l'actualité.

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