11.10.2006

Une définiton du SEO afin de loger tout le monde à la même enseigne.

L'optimisation de Search Engine (SEO) est la stratégie d'employer des techniques pour essayer d'améliorer le rang qu'un site Web a parmi les résultats des moteurs de recherche( Google, Yahoo, Msn, voila ....et bien d'autres. Les techniques de SEO permettent d'adapter un site "brute" aux structures des moteurs de recherche populaires.

Les moteurs de recherche maintiennent des éléments liés à votre site Web qui leur indiquent, « ceci est un emplacement d'intérêt et de signification », ayant pour résultat un rang plus élevé pour un mot donné dans les résultats de recherche qu'ils retournent aux chercheurs en ligne.

Les méthodes de SEO peuvent couvrir un éventail de composants de site Web ; Nom de domaine, les balise de titre/meta/HTML, les noms de dossier et les annuaires, la fréquence des termes, information de mot-clé, les balises de l'image alt, légendes de photo, la teneur en qualité, la mise à jour régulière du contenu, les liens pointant sur votre site , et la popularité globale de site Web.

Il y a d'une part le SEO qui est approuvé par des moteurs de recherche, comme ajouter le bon contenu et toute autre qualité à votre emplacement.
Et d'autre part des spams(pas apprécié par les moteurs), comme utiliser les dispositifs de dissimulation, créer des pages satellites.

Quelques compagnies offrent des services de SEO. Pour pratiquement n'importe quelle gamme de budget:
Lorsque le SEO est fait avec succès, il peut apporter du trafic conséquent, et qui peut se traduire aussi par des ventes pour le E-commerce. Même à avec un peu ou pas de budget, il y a abondance de choses que vous pouvez faire pour maintenir les moteurs de recherche heureux !

Aucun commentaire: