12.23.2006

Les pages de résultat des moteurs de recherche.

Une recherche organique est un processus par lequel les utilisateurs d'Internet trouvent des sites Web dans le SERPs, (des pages de résultat des outils de recherche), par opposition à employer cout au clic (CPC) des annonces publicitaires, telles que Google AdWords, montré à côté des résultats organiques de recherche.

Le champ de l'optimisation de Search Engine, (SEO), est concentré sur maximiser la visibilité d'un website en faisant en sorte que son site apparaissent plus fréquemment et plus en évidence dans des résultats organiques de recherche. La plupart des entreprises sont plus intéressées à baser leurs stratégies de SEO sur l'inclusion réussie de leurs listes de site dans des résultats organiques de recherche pour différents mots-clés populaires concernant leurs commerces. Ce processus est identifié en tant que SEO organique, (optimisation du Search Engine).

Comment exécuter avec succès un SEO organique est l'une des questions le plus généralement posées par des propriétaires de e-commerce. Malheureusement, il n'y a aucune solution en un jour pour exécuter avec succès un SEO organique de sorte que votre site soit 1er sur google. Le but devrait être d'augmenter la visibilité de votre site dans les moteurs de recherche avec le temps. Ce processus prend généralement du temps,de l'argent, de la patience. Si vous pouvez apprendre comment contrôler et accroître vos efforts, il sera possible d'obtenir efficacement des meilleures places dans les moteurs de recherche principaux.

Je vous dresse quelques techniques organiques de SEO qui augmenteront la visibilité de votre site dans les résultats organiques de recherche. Encore, il n'y a aucune solution miracle mais si vous êtes déterminés et faites constamment les efforts de s'appliquer, vous verrez des résultats… Je vous le promets !

Ajouter les balises appropriées de méta à chaque page de votre site Web

Mettre en oeuvre les technique d'optimisation de vos pages pour débuter le référencement


Installer un Sitemap et le soumettre à Google et à Yahoo!

La nouvelle norme du protocole de Sitemap, maintenant suivie par Google, Yahoo! et Microsoft, permet à un webmaster d'informer les moteurs de recherche au sujet d'URLs sur un site qui sont disponibles pour l'indexation. Un Sitemap est un fichier XML qui énumère les URLs. Il permet à des webmasters d'inclure des informations additionnelles sur chaque URL : quand il a été pour la dernière fois mis à jour, la fréquence, et son degrés d'importance par rapport aux autres URLs. Ceci permet à des moteurs de recherche d'indexer le site plus intelligemment.

En soumettant un Sitemap à Google Sitemaps et à Yahoo! Les robots d'explorations augmenteront considérablement la visibilité de vos pages dans les résultats organiques de recherche.

Soumettre l'information importante, telle que des produits, à la base de Google

La base de Google est un endroit où vous pouvez facilement soumettre tous les types de contenu en ligne et en différé qui aideront nettement votre SEO. Les articles que vous soumettez à la base de Google seront inclus dans l'annuaire de Google base et selon votre pertinence d'articles, peuvent être signalés dans Google map, Froogle, et pourraient considérablement augmenter la visibilité de votre site Web dans les résultats de recherche. Les articles que vous soumettez peuvent inclure des Balises et des libellés, ainsi les gens peuvent facilement localiser vos articles. Les libellés sont les thèmes de vos articles.



Installer un Blog pour ajouter plus de contenu à votre site Web

Le contenu est la clef menant au succès sur Internet.

Avec la qualité et le contenu approprié, vous augmenterez la visibilité de votre site internet dans les résultats de recherche.

Ajouter un blog vous permettra d'augmenter la quantité de contenu qui est approprié à votre secteur d'activité. Avec un blog, vous pouvez :
signaler des articles concernant votre industrie, lancer un nouveaux produits, partagez des idées spécifiques ou simplement présenter votre société.

Je recommande d'installer un blog sur un sous-domaine de votre site Web. En faisant ceci, vos articles sont situés dans les résultats organiques, votre site apparaîtra de telle manière, qu'il redirigera le client vers la source c'est à dire votre page d'accueil.

Recevoir des liens.

Le contenu et la réception de liens sont liés, en effet lorsque votre sujet est de bonne qualité, un autre webmaster aura le plaisir de proposer à ces visiteurs votre article.

Quelle est la meilleure manière pour augmenter la popularité de lien sur votre site Web ?

Eviter les pénalités

Ne soumettez pas vos Urls massivement afin de ne pas avoir de pénalités(ex:sandbox) dans votre référencement. Retrouvez mes conseil afin d'éviter le blacklistage



Les idées ci-dessus sont quelques grandes manières de commencer à exécuter sereinement le SEO organique afin d'augmenter la visibilité. Je vous invite à lire un de mes autres articles traitant du référencement en 20 points.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Merci pour ton blog tres instructif surtout en francais car c'est difficile a trouver des bonnes informations en francais ca ma vraiment aider
Merci encore