12.22.2006

Mes 8 Prévision pour 2007.

J'ai toujours eu plaisir à lire les prévisions reliées aux nouvelles technologies. Puisqu'il s'agit d'un phénomène de mode je me lance en donnant 8 Prévisions pour 2007.

-Yahoo va acquerrir un site vidéo - puisque Yahoo était en négociation avec youtube juste avant que Google concrétise l'affaire, je pense qu'ils regarderont activement un site de vidéo en ligne tel que dailymotion ou metacafe.
-Le RSS éclatera - avec la fonctionnalité facile du flux d'IE7 RSS (et Vista)aux utilisateurs et l'augmentation des aggrégators en ligne tels que netvibes je prévois que beaucoup plus d'utilisateurs recevront un flux d'information.
-Digg aura une baisse dans le trafic - Digg semble vivre dans une bulle, mais il devient évident qu'il commencera bientôt à faiblir, et cherchera un repreneur .
-MySpace commencera à mourir - 2007 sera l'année de la décadence pour Myspace .Son succès est tenu par son phénomène de mode.
-Notre monde par la NASA : 1 - Notre planète bleue par Google : 0 - Un futur succés de la publication des clichés de notre planète par la nasa.
-L'échec de la zune- Microsoft ne vendra très peu son nouveau balladeur
-Microsoft Pagerank - Microsoft publiera leur propre version du pagerank de google qui sera installé dans l'IE par l'intermédiaire d'une barre .
- Mes 8 nouvelles prédictions seront pour la fin 2007( facile )

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bonjour , je suis un peu d'accord avec vous .

Je pense que cette année nous allons voir emmerger des sites non commerciaux qui vont exploser leur pagerank :

genre social bookmarking ( certains ont deja des pagerank de 7 voir plus )

Cela sera je pense un peu la fin des monopoles :-)